Offrez une expérience en ligne optimale
Le service client ne se résume plus aux appels téléphoniques, aux emails ou à un échange en magasin. Votre site Internet, les réseaux sociaux, les forums en ligne sont devenus des canaux de communication privilégiés.
Vos prospects espèrent y trouver des réponses à leur questions et être réassurer avant leur achat. Vos clients s’attendent à pouvoir y trouver de l’aide et du support après achat.
Votre business se développe et vous avez besoin de structurer votre service client en ligne ? Vous cherchez à renforcer votre équipe au support et offrir une belle expérience client ?
En tant que consultante en communication digitale, je peux vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie de service clients en ligne performante et adaptée à vos besoins.
Je peux également vous accompagner pour développer une stratégie de collecte des avis clients. Ces derniers sont devenus incontournables en termes de réassurance dans le parcours d’achat de vos prospects et la fidélisation de vos clients.
Les avantages d'un service clients digital performant !
2 offres pour améliorer votre expérience clients en ligne
Cadrage
- Définition des objectifs
- Choix des plateformes les plus pertinentes pour votre activité
- Définition du ton et création de la charte éditoriale à adopter.
- Elaboration du processus de gestion des demandes clients.
- Choix des indicateurs de performance à suivre.
Modération
- Gestion des commentaires et messages privés sur les réseaux sociaux et forum en ligne
- Modération des avis clients sur votre fiche Google (GMB)
- Transmission des demandes en interne selon le process définit
- Suivi et analyses des résultats