Comment puis-je vous aider ?
Sites Internet
- Audit de l’existant
- Définition des parcours utilisateurs, des besoins, de l’architecture du site et des contenus
- Rédaction du cahier des charges
- Organisation d’appels d’offre
- Aide aux choix des solutions techniques et des prestataires
- Gestion de projet
Réseaux sociaux
- Audit des comptes existants ou création de comptes
- Définition de la stratégie par réseau
- Mise en place de chartes éditoriale
- Elaboration des calendriers éditoriaux
- Formation au community management pour une totale autonomie
- Forfait community manager
Service clients
- Définition des zones de contacts avec les prospects et les clients
- Elaboration de chartes de relation clients (discours prospects, gestion des plaintes….)
- Mise en place de process pour le suivi des avis clients sur les réseaux sociaux, blogs et les sites Internet
- réation de tableaux de bord pour l’analyse des points d’attention
- Aide aux choix des solutions techniques et des prestataires
Communication
- Définition des objectifs, cibles, messages
- Choix des meilleurs canaux de communication
- Choix des prestataires : graphisme, impressions…